top of page

Chaud les citrons !

71bis chaud les citrons

My dear pillow,

« Une eau chaude avec un citron, s’il vous plait. »

Je me souviens de ma tête quand nous travaillions chez Kenzo lorsqu’à la fin d’un déjeuner j’entendis une jeune-femme commander ça. Je me suis une dit, "encore une pouf parisienne de la mode !"

Il semblerait que certaines boivent du vinaigre balsamique pour maigrir. #sourcepassûre ;) #lacritiquegratos

Bref, je confesse, depuis, je fais partie de ces poufs. Oui, et même que je convertis d’autres à cette pratique.

Le citron chaud sert à plein de choses, quand vous m’aurez lue, vous ferez partie de ces poufs.

"Welcome ladies" (oui pas sûre que des hommes nous lisent, quoique…)

Alors, voici les effets bénéfiques du citron chaud.

- Premièrement c’est naturel et ça ne coute rien.

- Il fait fuir les microbes de l'hiver (mal de gorge, barbouille)

- Il aide à la digestion, après un bon gueuleton.

- Riche en vitamine C, cicatrisant, astringent, fortifiant *Les bienfaits de la vitamine C disparaissent après 30 minutes d'exposition à l'air et à la lumière

- Votre transit lui dira merci (message aux femmes enceintes, au saut du lit très efficace, mais attention, nous ne sommes pas médecin)

-Et boire du citron chaud, ça donne un meilleur teint.;)

On vous épargne les conseils sur les problèmes d'hémorroïdes ou encore les soucis avec les furoncles #glamour. Mais sachez que pour beaucoup de petits tracas du quotidien, le citron est votre meilleur allié.

Préparation citron chaud:

Faire chauffer de l’eau.

Ajouter un demi citron pressé et roule ma poule.

citron chaud -71bis

Bref, le citron est mon ami. Certains le boivent accompagné de gingembre ou de miel. Mais, là, ma flemme me rattrape. Trop d’étapes.

Comme je suis une bonne consommatrice, il y a ce petit livre 301 Astuces avec du Citron au style un peu désuet comme j’aime qui donne plein d’astuces avec le citron chaud

Blouse Petit lever Bleue 71bis -301 Astuces avec du citron

Voilà, c’était ma deuxième confidence sur l’oreiller sur ce nouveau blog tout beau. On espère qu'il vous plaît.

Tout ce jaune !! ça inspire Madame Ciseaux qui nous prépare un kimono plein de soleil.

Kimono Saut Du Lit 71bis

From madame papier 71bis

Et n'oubliez pas ! Suivez-nous sur Instagram

Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page