top of page

Shake your booty!


Bloomer

Le bloomer va à tous les postérieurs ! A celles qui pensent que cela fait des grosses fesses, sachez mesdames que vous vous plantez en beauté. C'est tout l'inverse.

Que votre morphologie soit en forme de bouteille d'Orangina ou que vous soyez une jolie baguette, le bloomer vous ira comme un gant. C'est le short pour dormir ou pour sortir sur la plage.

C'est quand même plus classe qu'un vieux caleçon qui fait justement des fesses qui tombent.

Niveau pratique, son élastique (qui ne sert pas trop autour de la cuisse) permet de ne pas offrir une vue qui pourrait être gênante, si vous voyez ce que je veux dire...

Bloomer Blue Moon

Une dernière chose, chez 71bis, on aime parler à toutes les femmes. Aussi, lorsque l'on est enceinte, c'est parfois difficile de se trouver un joli pyjama sans se sentir saucissonnée, là aussi, vous voyez ce que je veux dire ? Notre bloomer avec son élastique se glisse tranquillement sous votre joli ventre rond.

Le bloomer se décline en bleu nuit, en crème, en rayures rouges ou bleues.

Il en fait un ballon et allonge la jambe ! Essayez, vous verrez ;).

Le saviez-vous :

Amelia Jenks Bloomer devint célèbre en raison de son combat pour la réforme vestimentaire, en défendant via son journal The Lily un

« ensemble composé d’une jupe courte portée sur un pantalon à la

turque » qui devait permettre une aisance de mouvement que n’offraient pas les longues robes de l’époque. Au début,le bloomer indigne ou amuse.Il se démocratisa vers 1880, en relation avec les premières campagnes d'émancipation des femmes.

Comme quoi, madame ciseaux et madame papier doivent être féministes sans le savoir ;)

Bref, tout ça pour vous dire que nous avons la solution pour vos faire de jolies fesses, en parallèle, faire un peu de sport c'est bien aussi. Mais ça c'est pas notre boulot !!

Allez, salut on va shaker notre booty.

Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page